Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Le Syndicat mixte de gestion du Salagou

Accueil > Gérer > Les trois axes de travail et les commissions > Gestion de la fréquentation > Gestion de la fréquentation

Gestion de la fréquentation

Cette thématique permet de travailler à l’amélioration du stationnement et de la circulation des usagers autour du lac : il s’agit de préserver l’espace naturel des berges en faisant reculer les voitures. Elle planifie l’aménagement de parkings, de sanitaires et d’aires de services pour camping-cars, la modernisation des campings et bases de loisirs. La publicité étant interdite sur les sites classés, la commission a mis en place une signalétique cohérente. Enfin, cette commission s’intéresse aussi à l’amélioration de la propreté et de la collecte des déchets. Des patrouilles parcourent le territoire pour informer, sensibiliser et faire adopter un code de conduite pour tous : habitants et visiteurs.

Bilan de la fréquentation 2017

Bilan de la fréquentation 2016

Bilan de la fréquentation 2015

Bilan de la fréquentation 2014

Bilan de la fréquentation 2013

Bilan quantitatif et qualitatif de la saison estivale 2012 : CR de la commission fréquentation du 13/09/12

Bilan de la fréquentation 2011 du Grand Site du Salagou et de Mourèze